Quelle est l'heure d'arrivée et de départ?
Le check-in (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le check-out (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h. L’arrivée ou le départ en dehors de ces horaires est possible sous réserve de disponibilité et sera facturé 40 euros, veuillez nous contacter pour validation.
Dois-je payer une caution?
Un numéro de carte bancaire est fourni par le voyageur. Les frais engendrés par des dégradations de l’appartement loué ou du mobilier ou des équipements confiés, ainsi que les éventuels frais de nettoyage et de prestations optionnelles seront facturés et prélevés sur la carte.
Loccity accepte les réseaux Carte Bleue, VISA, Eurocard et MasterCard.
Vais-je recevoir une facture à l'issue de mon séjour?
Oui nous vous envoyons systématiquement une facture par mail, à la fin de votre séjour.
Puis-je annuler ma réservation?
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation moins de 30 jours avant la date d'arrivée.
Au delà de 30 jours avant la date d'arrivée, un remboursement intégral sera effectué, diminué de 10% de frais de dossier.
Les animaux sont-ils autorisés?
Nos amis les animaux ne sont pas autorisés dans nos locaux pour des raisons d'hygiène.
En cas de non respect de cette condition, le voyageur sera facturé des frais de nettoyage forfaitaires de 200€, directement prélevés sur la carte bancaire.
L'appartement est-il fumeur?
Nos appartements sont entièrement non fumeurs (l’appartement est équipé d’un détecteur de fumée). Cependant il est possible de fumer sur le balcon ou la terasse uniquement.
Qui contacter en cas de problème?
Toutes les informations utiles seront dans le livret d’accueil de votre appartement, que vous pouvez télécharger sur le site.
Combien de personnes peuvent dormir dans l'appartement?
Les appartements peuvent accueillir de 1 adultes à 6 adultes en fonction des hébergements (voir rubrique nos appartements)
En cas de dépassement des frais seront appliqués.
Les serviettes de bain sont-elles fournies?
Oui, le linge de maison est systématiquement fournis.
Le ménage est-il inclus dans le tarif?
Un forfait ménage est inclus dans le prix de la location pour que l’appartement vous soit livré propre pour votre arrivée.
Cependant le locataire est tenu de le rendre dans son état d’utilisation normale (vaisselle faite, sol propre, etc…). Un service de ménage (35 €) vous sera facturé si il est nécessaire de réaliser un nettoyage de plus d’une heure.
Où puis-je me garer?
Une place de parking privée, est disponible gratuitement pour le Golden Green, le White Cosy, Le Red Escape et Le Red Loft
Pour les appartements situés en plein centre-ville, des parkings payants sont disponibles à proximité, notamment Château et Bonlieu.
Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Envoyez-nous votre question via le formulaire de contact.