GÉNÉRAL
Toute activité illégale (prostitution, trafic de drogue, tapage nocturne) ou nuisible au voisinage (troubles anormaux du voisinage) entraîneront l’expulsion immédiate du logement sans donner lieu à aucun remboursement.
Une pièce d’identité peut être demandée à chaque locataire lors de l’entrée dans les lieux.
Le nombre d’occupants doit correspondre à la réservation effectuée. Le cas échéant, une régularisation sera effectuée lors du départ sous forme de retenue sur caution ou prélevé sur carte bancaire, soit 10 euros par personne supplémentaire et par nuitée, augmentée d’une majoration forfaitaire de 15 euros par personne non déclarée.
Nos hébergements sont totalement non fumeur. Le non respect de cette obligation entraîne de fait l’acceptation d’une facturation complémentaire de 100 euros permettant de couvrir les frais de nettoyage (dés-imprégnation des surfaces, rideaux, voilages, etc…) ou la purification de l’air afin de permettre au client suivant de ne pas subir de pollution tabagique.
Il est cependant possible de fumer uniquement sur le balcon, la terasse ou à l’exterieur du bâtiment.
► Les animaux ne sont pas autorisés.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► Respect de la loi Hadopi (internet).
► Veillez à fermer les fenêtres lorsque vous sortez
► Sortir les poubelles avant le départ.
► Pensez à vider le frigo, le lave-linge et à nettoyer et ranger la vaisselle .
► Draps de bains et de lit fournis.
ARRIVÉE ET DÉPART
Votre appartement sera disponible à la réception à partir de l’heure indiquée ci-dessous.
Le jour de votre départ, vous devez libérer votre appartement au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous.
L’arrivée ou le départ en dehors de ces horaires entraînent un supplément de 40 euros qui sera facturé et prélevé sur carte bancaire.
Il est recommandé de prévenir par message au + 33 6 38 70 35 97 pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.
Heure d’arrivée : entre 17:00 et 19:00
Heure limite de départ : 10:00
DUREE
En tout état de cause, la durée de la réservation ne pourra excéder 3 mois consécutifs.
RÈGLEMENT
Tout loyer est payable d’avance. En cas de retard dans l’arrivée du locataire, la location est due à compter du jour d’arrivée prévu initialement.
PRIX
Le prix final est indiqué en euros, taxes et charges comprises (taxe de séjour, eau, électricité, internet, TV…)
Ils comprennent la mise à disposition d’un appartement meublé et la fourniture du linge de maison.
OBLIGATIONS DU VOYAGEUR/ DÉGÂTS
Loccity sera en droit de réclamer au locataire la valeur totale du prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériel cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés, le prix de nettoyage des couvre-lits, housses de canapés, coussins, ainsi qu’une indemnité pour les détériorations concernant les rideaux, peintures, crépis, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, parquets, vitres, literie, etc.
Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du locataire.
En cas d’inexécution par le voyageur de l’une quelconque des obligations de ces présentes conditions ou d’un comportement contraire à ce qui est précisé, Loccity pourra résilier de plein droit le contrat de location, sans formalité et sans préavis.
POLITIQUE D’ANNULATION
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation moins de 20 jours avant la date d’arrivée.
Au delà de 20 jours avant la date d’arrivée, un remboursement intégral sera effectué, , diminué de 5% de frais de dossier.
Si pour une raison quelconque, nous ne pouvons honorer votre réservation, un remboursement intégral sera effectué.
DROITS DE VISITE
Loccity se réserve le droit de pénétrer dans les appartements pour des raisons d’entretien, de sécurité ou pour effectuer une visite.
MODIFICATION DE SÉJOUR
Toute modification de séjour entamé doit se faire par mail, la date de réception valant date de notification.
Il n’existe aucun droit tacite au renouvellement du contrat. Toute demande faite par le voyageur de prolongation du séjour, si elle est acceptée (sous réserve de disponibilité) devra faire l’objet d’un nouveau contrat, sans garantie préalable de maintien du prix et de l’appartement.
OBLIGATION DU VOYAGEUR/ MÉNAGE
Loccity met à la disposition de chaque locataire un appartement dans un état parfait de fonctionnement et de propreté. Le locataire doit se comporter dans cet appartement en bon père de famille et respectueux de la propreté. Dans le cas contraire, un supplément ménage de 50 euros sera facturé.
Toute réclamation concernant le fonctionnement, la propreté ou l’état des matériels et mobiliers de l’appartement survenant plus de 24 heures après l’entrée en jouissance des lieux ne pourra être admise.
FUMEUR
Nos hébergements sont totalement non fumeur. Le non respect de cette obligation entraîne de fait l’acceptation d’une facturation complémentaire de 100 euros permettant de couvrir les frais de nettoyage (dés-imprégnation des surfaces, rideaux, voilages, etc…) ou la purification de l’air afin de permettre au client suivant de ne pas subir de pollution tabagique.
Il est cependant possible de fumer uniquement sur le balcon, la terasse ou à l’exterieur du bâtiment.
CAUTION
Un numéro de carte bancaire est fourni par le locataire. Les frais engendrés par des dégradations de l’appartement loué, du mobilier ou des équipements confiés, ainsi que les éventuels frais de nettoyage et de prestations optionnelles seront facturés et prélevés sur la carte.
ASSURANCE
En tant que loueur d’appartements meublés, Loccity n’assure pas la garde des biens appartenant aux locataires, que ce soit dans les appartements, les parkings ou les zones communes. Les assurances souscrites par Loccity couvrent exclusivement les risques locatifs.